Le ministre de pêche et élevage, Jean-Pierre Tshimanga a reçu ce samedi 14 septembre dans son bureau, le chargé d’affaires de la Hongrie en Rdc, M. Levente Szabo.

Lors de sa visite, le diplomate Hongrois a annoncé au ministre de pêche et élevage congolais, Jean-Pierre Tshimanga l’arrivé de 320 têtes des bœufs pour la République démocratique du Congo, dans les prochains jours en provenance de la Hongrie.

« Dans les prochains jours, 320 têtes des bœufs, d’une race très résistante aux maladies bovines, arrivent en RDC en provenance de la Hongrie », a annoncé au ministre du secteur M. Levente Szabo, le chargé d’affaires de la Hongrie en RDC.

Ce dernier a demandé aux spécialistes de mener des tests en temps opportun avant de ramener le 320 têtes des bœufs promis dans les prochains jours.

A signaler que, le ministre de pêche et élevage, Jean-Pierre Tshimanga prendra part au prochain forum économique du 14 au 20 octobre prochain à Hongrie, plus précisément dans la vie de Budapest où se tiendra le dit forum.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts