Selon M. Peter Musoko le représentant du programme alimentaire mondial (PAM) en RDC, plus de 23,4 millions des congolais sont en insécurité alimentaire, lors d’un échange avec le ministre d’Etat en charge du développement rural Mohindo Nzangi ce vendredi 9 Août à Kinshasa.
«Nous avons échangé avec le ministre d’Etat en charge du Développement rural, Mohindo Nzangi; nous avons discuté comment pallier au problème de plus de 23,4millions des congolais qui vivent en insécurité alimentaire et dont la majorité se trouve dans les zones rurales», a déclaré Peter Musoko, représentant du Programme alimentaire mondial (PAM) en RDC.
Au sorti de leurs échanges, M. Peter Musoko le présentant du programme alimentaire mondial (PAM) s’est adressé à la presse tout en signifiant que d’autres priorités du secteur ont été abordées à l’issue de cette audience.
Rappelons que, le programme alimentaire mondial (PAM) est une organisation humanitaire mondiale de lutte contre la faim, fournissant une aide alimentaire dans les situations d’urgence.