La plateforme « Dynamique d’Appui et d’Action au Développement » (D.A.A.D) lance une formation sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Grégoire Mutshail Mutomb, Ministre d’État, Ministre de l’Agriculture et Sécurité Alimentaire, le 10 au 15 février prochain, dans l’objectif de sensibiliser la population sur la loi relative à l’activité semencière en République Démocratique du Congo (RDC).

En effet, Cette formation se concentrera sur trois axes principaux : la sensibilisation à l’agriculture, la connaissance des semences en RDC et le transfert de techniques pour optimiser les rendements. En réunissant des participants individuels et des structures, la D.A.A.D entend mobiliser les acteurs clés du secteur agricole afin de transformer les pratiques agricoles et d’améliorer la sécurité alimentaire dans le pays.

Les sessions se dérouleront à deux adresses : Avenue Mangafura n°3, quartier Bibwa, district de Tshangu, et Avenue Libération n°2D, quartier Selembao, district de Funa. Les frais d’inscription s’élèvent à 5 $ par participant individuel et 13 $ par structure pour trois participants.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter les numéros suivants : +243 83 12 00 163, +243 99 93 31 277 ou +243 82 39 79 441, Cette formation représente une opportunité précieuse pour renforcer les capacités agricoles en RDC et poser les bases d’un avenir alimentaire sûr et durable.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts